Notre premier chapiteau a été conçu pour une utilisation polyvalente. En configuration « spectacle », il accueille le public sur un gradin de 220 places, laissant suffisamment de place pour y ajouter des chaises, des bancs ou des tapis et une piste en plancher circulaire de 9m de diamètre. Nu, le chapiteau offre une surface de 250m2, sans mâts de corniche, permettant une grande variété de dispositions (spectacle au centre, cabaret, restauration, piste de danse…). D’un diamètre de 18m, il peut accueillir 300 personnes.
En 2018, la compagnie s’équipe d’un deuxième chapiteau, de 9 mètres de diamètre, pour accueillir le spectacle Au Cochon Aveugle. Ce petit chapiteau peut accueillir 50 personnes.
En 2020, A Balles & Bulles investit dans un troisième chapiteau pour pouvoir mieux accueillir le public des Turbulles. A l’image des deux autres, il est rond, à la fois sobre et élégant, d’un diamètre de 22m. Dessiné avec Marcello Scola, bénéficiant des conseils de Gérard Vigne, il a été monté pour la première fois pour la 7e édition des Turbulles.